Accueil du site > Modes d’emploi de SPIP > Bienvenus sur le SPIP-Circo !

BONNE ANNEE !!!

Bienvenus sur le SPIP-Circo !
samedi 8 décembre 2007, par Thierry Lacheray
Tags : ,

Ce site réunit des productions écrites rédigées et illustrées par des élèves d’écoles de la circonscription de Trouville (Calvados). Il est ouvert à toutes les classes de cette circonscription. Il suffit de demander un accès (identifiant et mot de passe). Les élèves sont vivement encouragés à lire et commenter les travaux des autres écoles ; les commentaires à propos des articles sont modérés et ne sont publiés qu’après l’accord des administrateurs.

N’oubliez pas de signer les commentaires et de préciser la commune !!!

Pour être tenu régulièrement au courant des publications, abonnez-vous à la "News Letter" et utilisez la syndication RSS (icone à droite de la barre d’adresse ou voir le mode d’emploi sur le Blog de la circo )

Bonne plume à tous !

Ecrire aux élèves, participer au forum. Pas de panique !