Accueil du site > Les auteurs > les élèves de Ghislaine (Touques)
les élèves de Ghislaine (Touques)
RASED TOUQUES Colin et Le Capitaine Vachard , 25 juin 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
Dessinateurs, à vos crayons !!!Amateurs de petits livres, à vos ciseaux !!!Deux héros choisis par Gaëtan et Mathieu (CM2) pour leur travaux d’ écriture :les consignes,le résumé, le conte. Ils vous (...)
RASED TOUQUES. Petites Histoires Extraordinaires (suite et fin) , 21 juin 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
voici notre deuxième et dernière série de Petites Histoires Extraordinaires n°7 à 12 accompagnées de leur QUIZZ. Bonne lecture et bonnes vacances. Florian, Ruben, Christophe et (...)
RASED TOUQUES.Pliage d’un petit livre.Démo-photo. , 21 juin 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
Antoine vous montre, photos à l’appui, comment plier et couper un petit livre.Bonne fabrication !
RASED TOUQUES devinettes (suite) , 19 juin 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
Voici la 3ème série (n°13 à 18) des devinettes écrites par des CE1 et le petit livre-réponse. Bonne lecture et bonnes vacances ! Rose, Sarah, Flavie, Antoine et (...)
RASED TOUQUES- Devinettes , 29 mai 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
Des enfants de CE1 ont écrit des devinettes. Voici les deux premières séries de 6 avec les 2 petits livres-réponses. PAS DE TRICHE ! à n’ouvrir qu’après avoir lu et trouvé les devinettes n° 1 à 6 , ou (...)