Accueil du site > Les auteurs > les élèves de Clarbec
les élèves de Clarbec
Envoyer un message

Au retour recette de la pompe aux pommes , 12 juin 2007, par les élèves de Clarbec
La pompe aux pommes est une recette traditionnelle auvergnate. Nous l’avons cuisinée au centre pour le dessert de notre dernier repas : Ingrédients : 500 g de farine 250 g de beurre 1 demi-verre (...)
Au retour RETOUR À " LA CLASSE DÉPART " ( JEU DE MOTS ! ) , 4 juin 2007, par les élèves de Clarbec
Nous sommes revenus samedi matin. Il était huit heures. Nos parents nous attendaient sur le parking. Ils nous avaient préparé un petit déjeuner à la cantine. Nous sommes rentrés bien fatigués ! Nous (...)
Sur place Le four banal de Coltines , 1er juin 2007, par les élèves de Clarbec
Aujourd’hui, nous avons fait du pain et nous l’avons fait cuire dans l’ancien four de Coltines. Le four appartenait au Seigneur de Coltines. Il touchait des banalités (taxes que les paysans payaient (...)
Sur place Une journée chez les hommes préhistoriques , 31 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Nous sommes allés à Bonnestrades où nous avons rencontré Audrey, Pierre et François qui nous ont expliqué la vie des hommes durant la préhistoire. François nous a montré les outils, et il a allumé du feu (...)
Sur place La journée au Prat de Bouc , 31 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Aujourd ’ hui, nous sommes partis au Prat de Bouc c’est un très grand volcan qui a jeté de la lave pendant plusieurs millions d’années. Il y avait de l’eau qui ruisselait parce que la neige qui était (...)
Sur place un mardi très volcanique ! , 30 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Voici quelques informations sur la journée d’hier : Hier nous avons pris notre petit déjeuner à 8h15 puis nous sommes allés dans la salle jaune. La salle jaune c’est notre salle de travail et de jeux. (...)
Sur place Voici quelques photos , 28 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Sur place Notre première journée. , 28 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Nous avons pris un bon petit déjeuner puis on s’est installés dans nos chambres. Dans la matinée, nous avons fait connaissance avec les animateurs. Ils sont tous très sympas. Ils nous ont fait visiter (...)
Sur place Le départ et le voyage , 28 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Le rendez-vous était à 20h45 sur le parking de Clarbec . On était impatients de monter dans le car . Nos parents étaient un peu tristes . Le voyage était long , on n’a pas beaucoup dormi. On est (...)
Les préparatifs Le départ approche ! , 19 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Le dimanche 27 mai L’AVENTURE commence ! Nous sommes impatients de partir pour découvrir les paysages AUVERGNATS. Dans le Cantal, il y a beaucoup d’animaux comme la marmotte, le chamois, le cerf, le (...)
30 Articles 0 | 10 | 20
les élèves de Blonville
les élèves de Clarbec
Les élèves de Clarbec .
les élèves de CLIS (Deauville)
les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
les élèves de CM2 de Deauville
les élèves de Deauville
les élèves de Deauville (CE2)
les élèves de Deauville (CM1)
les élèves de Ghislaine (Touques)
les élèves de GS-CP de Saint Arnoult
les élèves de l&8217;école de Touques
les élèves de l&8217;école G. Flaubert Deauville
les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Les élèves de la maternelle de Deauville
les élèves de la maternelle de Villers
Les élèves de Moyaux
Les élèves de Pont L&8217;Evêque
les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Les élèves de Saint Philbert des Champs
les élèves de St Benoît
Les élèves de St Gatien
Les élèves de Trouville
les élèves de Villers (CM1)
Les élèves de Villerville
les élèves de Villerville