Accueil du site > Les auteurs > les journalistes du Breuil
les journalistes du Breuil
Envoyer un message

Le journal des CM Journal d’avril. , 7 avril 2008, par les journalistes du Breuil
A télécharger et à lire avec Acrobat Reader.... N’oubliez pas de commenter !
Nos petits livres Les fossiles , 7 avril 2008, par les journalistes du Breuil
Chez les kigardoupas L’appareil-photos de Léna et Ysaline , 24 janvier 2008, par les journalistes du Breuil
Kigarde : Et toi, qu’as-tu ramené de ton voyage sur terre ? Oupas : Ceci, qui s’appelle un appareil-photos. Kigarde : Et à quoi cela sert-il ? Oupas : Cela sert à prendre des photos des gens, des (...)
Chez les kigardoupas La voiture de Caroline et Sandra , 24 janvier 2008, par les journalistes du Breuil