Accueil du site > Les auteurs > les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
Envoyer un message

Classe de CE1-CE2 Les ateliers de lecture , 18 décembre 2009, par les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
Je voudrais qu’il y ait plus de fiches CE2 et des fiches plus difficiles. Gaétan Je prends la 3 ème photo. J’aimerais bien que M. Lacheray fasse plastifier les cartes. J’aimerais aussi que ça soit (...)
Mai 2009 : voyage à Guédelon Le départ , 29 mai 2009, par les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
Nous sommes partis à 6h30 c’etait tres tôt !!! Nous sommes partis en bus :6 heures de route ... Nous nous sommes reposés ,nous avons joué, nous avons lu,nous avons raconté des blagues... Ouf enfin (...)
Mai 2009 : voyage à Guédelon Retour du passé ! , 6 mai 2009, par les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
Après 2 jours de vie médiévale, nous sommes revenus parmi vous ! Quelques photos générales en attendant que les parents signent l’autorisation de publier nos exploits ! Ils ont de bien curieuses (...)
Ecole de Saint Arnoult Pour vous donner envie de lire Otto, l’autobiographie d’un ours en peluche , 28 décembre 2007, par les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
Otto Otto est un nounours, et son meilleur ami est David. OTTO a été fabriqué en Allemagne. David et Oskar disent à OTTO de faire peur à madame Schinidt. OTTO a une tache violette car il s’est fait (...)
Littérature le tueur de passy , 10 novembre 2007, par les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
Sinon mon père va se faire kidnapper et moi je serai tout seul à la maison. S’il est kidnapper j’appelle les flics. Cest le numéro 18 et je vais à la recherche de mon père. Le kidnappeur est le (...)
Classe de CM1-CM2 La classe de CM1-CM2 , 6 octobre 2007, par les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
amal
les élèves de Blonville
les élèves de Clarbec
Les élèves de Clarbec .
les élèves de CLIS (Deauville)
les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
les élèves de CM2 de Deauville
les élèves de Deauville
les élèves de Deauville (CE2)
les élèves de Deauville (CM1)
les élèves de Ghislaine (Touques)
les élèves de GS-CP de Saint Arnoult
les élèves de l&8217;école de Touques
les élèves de l&8217;école G. Flaubert Deauville
les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Les élèves de la maternelle de Deauville
les élèves de la maternelle de Villers
Les élèves de Moyaux
Les élèves de Pont L&8217;Evêque
les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Les élèves de Saint Philbert des Champs
les élèves de St Benoît
Les élèves de St Gatien
Les élèves de Trouville
les élèves de Villers (CM1)
Les élèves de Villerville
les élèves de Villerville