Accueil du site > Les auteurs > Les élèves de St Gatien
Les élèves de St Gatien
Nous sommes des élèves de cycle 3 à l’école de Saint Gatien des Bois commune rurale du Calvados.
Envoyer un message

Séjour "Patrimoine Normand" Mon avis sur le voyage , 25 mars 2008, par Les élèves de St Gatien
Je vais aimer faire des maisons en torchis,faire une randonnée à pied,faire de la bicyclette,faire du pain. Je ne vais pas aimer faire le voyage avec les CE1 et les CE2,prendre une douche retourner (...)
Ce que j’aimerai : L’atelier corde et torchis. J’aimerai parce que on va faire une maison de torchis et on n’en a jamais fait. Ce que je ne vais pas aimer : faire le voyage avec les CE et ranger le (...)
Je vais bien aimer visiter des musées parce que j’aime bien savoir des choses sur ma région. Je vais aussi aimer la randonnée à pied parce que j’aime bien voir la nature autre quand voiture. Je vais (...)
Séjour "Patrimoine Normand" Mon avis sur le voyage , 18 mars 2008, par Les élèves de St Gatien
Je ne l’aime pas parce qu’on va faire qu’une journée de randonnée à bicyclette. Mais je l’aime parce qu’on va faire une randonnée avec des ânes bâtés.
Je vais aimer car on va faire des balades en vélo.On va voir des moulins et des tanneries.On va apprendre comment on fait des anciens métiers , une maison en torchis et des produits laitiers. Je (...)
Notre école (school) L’inauguration du nom de l’école , 21 novembre 2007, par Les élèves de St Gatien
Notre école a un nom : L’ECOLE DU BOIS JOLI Le Bois Joli car il y a une grande forêt aux alentours de notre village.
Notre commune (village) La mairie et l’église , 21 novembre 2007, par Les élèves de St Gatien
A Saint Gatien des Bois, nous avons une mairie et une église Il faut savoir qu’en France, les villages ont souvent ces deux monuments. Dans un prochain article, on parlera du bourg de Saint (...)
Les fêtes de l’école Le spectacle de fin d’année 2006-2007 , 2 juillet 2007, par Les élèves de St Gatien
Voici les photos du spectacle de fin d’année. Chers parents, profitez-en pour les télécharger.
Isolde Chapitre 2 , 15 juin 2007, par Les élèves de St Gatien
CHAPITRE 2 : Mr. Demousseaux rentra chez lui. Il y avait du sang partout. Sa femme, Isabelle, avait disparu. Sylvain pleura et il avait peur. Il n’ y avait plus de coupe-jambon. (...)
Coline Chapitre 4 , 15 juin 2007, par Les élèves de St Gatien
Chapitre 4 : Alors Audrey décida de leur faire un piège. La nuit, Audrey prépara des pâtisseries et le lendemain elle alla voir Marie et Marilou chez elles .Quand Audrey arriva dans leur chambre, (...)