Accueil du site > Les auteurs > les élèves de Deauville (CM1)
les élèves de Deauville (CM1)
Dans la classe… Londres , 30 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
Nous avons fait un exposé sur Londres en classe, voici le plan : 1) Les magasins de Londres 2) L’arbre généalogique 3) Comment se déplace-t-on ? 4) Les Horses-Guards 1) Harrods et Hamley’s sont (...)
Dans la classe… Le skate board , 30 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
Pour les descentes, il faut avoir de l’équilibre et il faut se pencher en avant. Il ne faut pas se pencher en arrière. Il faut aussi mettre un pied en arrière, en le tenant et après mettre son pied (...)
Dans l’école… Le cross , 30 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
Nous avons fait le cross de l’école le mardi 3 juin 2008 avec Christophe et Eric nos professeurs de sport. Nous aimons bien la course. Justine est arrivée 17ème et Mélissa est arrivée 7ème. Cette (...)
Dans la classe… La coccinelle , 30 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
Il y a 5000 espèces de coccinelles. La coccinelle « à bon dieu », elle est très gourmande de pucerons. Les coccinelles aident les agriculteurs. Les points sur elles ne veulent pas dire leur (...)
Dans la classe… L’exposé de Tawni et Artie , 30 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
Ce sont des élèves américains de notre classe qui ont fait un exposé sur l’ Egypte où ils ont passé leurs vacances. Ils ont parlé des chameaux, du temple de Toutankhamon, du sphinx et des anciens (...)
Dans l’école… Les défis problèmes , 21 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
Dans notre école, nous faisons des défis problèmes contre l’autre classe de CM1. Les deux premières manches, nous les avons perdues, les deux autres manches nous les avons gagnées. Nous sommes donc à (...)
Dans la classe… Le départ de Quentin , 21 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
Quentin était un enfant gentil et blond de notre classe de CM1. Il nous a quitté, tout le monde était triste car il jouait avec tous les enfants de la classe. Tous les élèves l’aimaient bien, il avait (...)
Dans la classe… Le championnat d’échecs , 21 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
[ ; Mardi 20 mai 2008 ; ] Nous allons participer à un championnat d’échecs. Nous (sauf ceux qui en font en club : Sohel, Alexandre, Flora et moi) sommes en train de réviser les règles des échecs (...)
Dans l’école… Laura Rabia , 21 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
Laura Rabia est une prof de chant. Elle dirige un chœur à Trouville. Elle va nous aider à chanter des chants pour la chorale de fin d’année. Nous avons fait ces chants-là : Ode à la Joie de (...)
Dans la classe… Les guerres (1ère et 2ème guerres mondiales) , 21 juin 2008, par les élèves de Deauville (CM1)
La première guerre mondiale La première guerre mondiale s’est passée dans les tranchées, les soldats avaient des baïonnettes sur leurs fusils. Définition de baïonnette : petit couteau accroché au (...)
56 Articles 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50
les élèves de Blonville
les élèves de Clarbec
Les élèves de Clarbec .
les élèves de CLIS (Deauville)
les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
les élèves de CM2 de Deauville
les élèves de Deauville
les élèves de Deauville (CE2)
les élèves de Deauville (CM1)
les élèves de Ghislaine (Touques)
les élèves de GS-CP de Saint Arnoult
les élèves de l&8217;école de Touques
les élèves de l&8217;école G. Flaubert Deauville
les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Les élèves de la maternelle de Deauville
les élèves de la maternelle de Villers
Les élèves de Moyaux
Les élèves de Pont L&8217;Evêque
les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Les élèves de Saint Philbert des Champs
les élèves de St Benoît
Les élèves de St Gatien
Les élèves de Trouville
les élèves de Villers (CM1)
Les élèves de Villerville
les élèves de Villerville