Accueil du site > Les auteurs > les élèves de Villers (CM1)
les élèves de Villers (CM1)
Journal de bord Vendredi 29 janvier 2010 , 2 février 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Nous sommes arrivés vers 7h30 à l’école après un bon voyage. Nous sommes tous contents de retrouver nos parents ! Nous avons pris le petit déjeuner à l’école (nous en profitons pour remercier Chantal (...)
Journal de bord jeudi 28 janvier 2010 , 28 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Voici notre dernier jour !!! Déjà !!! Nous avons skié ce matin puis nous avons fait nos valises et rangé nos chambres. Nous allons visiter, cette après midi, le musée du Parc de la Vanoise. Ensuite, (...)
Journal de bord Mercredi 27 janvier 2010 , 27 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Ce matin, nous sommes allés en classe, nous avons bien travaillé puis nous sommes montés dans nos chambres jouer un peu. Nous nous sommes ensuite préparés pour notre avant-dernier cours de ski. (...)
Journal de bord Mardi 26 janvier 2010 , 26 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Aujourd’hui, nous avons bien commencé la journée ! Nous sommes allés à Aussois où une surprise nous attendait : des chiens de traîneaux ! Nous avons fait une "cani-raquette", une randonnée en raquettes (...)
Journal de bord Lundi 25 janvier 2010 , 25 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Aujourd’hui, nous avons fait une randonnée en raquettes au Col de la Madeleine. Nous avons eu la chance de voir des chamois au téléscope et aussi un chamois mort attaqué par un loup. Fred, notre (...)
Journal de bord Dimanche 24 janvier 2010 , 24 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Nous sommes allés visiter une fromagerie à Termignon. Anouchka nous a expliqué des tas de choses comme les races des vaches, des chèvres, ... Elle nous a raconté comment elle fabriquait ses fromages (...)
Journal de bord Samedi 23 janvier 2010 , 23 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Chers parents, Aujourd’hui, nous sommes allés à Sollières pour visiter un atelier de menuiserie ébénisterie qui s’appelle "Le bois s’amuse", nous avons appris plein de choses sur le bois et les métiers (...)
Journal de bord Vendredi 22 janvier 2010 , 22 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Ce matin, on a visité l’Arche d’Oé, une maison traditionnelle de montagne puis une église de style baroque. Ensuite, nous avons fait de la luge : on s’est éclaté !! On a fait des courses et aussi la (...)
Journal de bord Jeudi 21 janvier 2010 , 21 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Ce matin, nous sommes arrivés vers 9h à Termignon. Mais avant d’arriver devant le chalet, il a fallu déblayer la neige accumulée. Ensuite, on a pris le petit déjeuner : nous avions faim ! Après, nous (...)
Journal de bord Mercredi 20 janvier 2010 , 21 janvier 2010, par les élèves de Villers (CM1)
Chers parents, Après être tous arrivés, nous avons pris une photo de groupe dans le hall de l’école puis nous sommes montés dans le car tous joyeux de quitter les parents. Au départ, nous avons même (...)
32 Articles 0 | 10 | 20 | 30
les élèves de Blonville
les élèves de Clarbec
Les élèves de Clarbec .
les élèves de CLIS (Deauville)
les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
les élèves de CM2 de Deauville
les élèves de Deauville
les élèves de Deauville (CE2)
les élèves de Deauville (CM1)
les élèves de Ghislaine (Touques)
les élèves de GS-CP de Saint Arnoult
les élèves de l&8217;école de Touques
les élèves de l&8217;école G. Flaubert Deauville
les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Les élèves de la maternelle de Deauville
les élèves de la maternelle de Villers
Les élèves de Moyaux
Les élèves de Pont L&8217;Evêque
les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Les élèves de Saint Philbert des Champs
les élèves de St Benoît
Les élèves de St Gatien
Les élèves de Trouville
les élèves de Villers (CM1)
Les élèves de Villerville
les élèves de Villerville