Accueil du site > Les auteurs > les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Fête de l’école L’inauguration de la fresque murale , 30 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
A la fête de l’école : [ ; Nous avons inauguré la fresque. ; ] [ ; C’est la baleine de la classe de Madame Meslin. ; ] [ ; C’est un léopard de l’amour de la classe de Madame Bellanger. ; ] [ ; C’est (...)
Voyage scolaire Les costumes de Sainte Suzanne , 30 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
On s’est déguisé avec des costumes du Moyen-Age. On a été voir un musée où on a fabriqué de la laine. On est allé en ville défiler en costume. Après on s’est pris en photo. Puis on a pris nos sacs (...)
Voyage scolaire Le passage secret ! , 30 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Il y avait une salle d’armes Dans cette salle d’armes il y avait un passage secret, Il rend dans les douves, Il est caché par des arbres. Bamba
Voyage scolaire Atelier costume , 30 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Autrefois les habits étaient en fourrure. Le soir pour désinfecter les poux on les mettaient dans un placard près des toilettes. Soit c’était de la laine de mouton ou soit c’était de la fourrure de (...)
Fresque Le choix de notre animal , 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
On a choisi le tigre parce qu’il est joli et en voie de disparition. Il devait représenter la classe. On a mis du sable sur le gabarit. Puis on a cassé des cailloux et on les a posés sur le (...)
Fresque Les étapes de la fresque , 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Pour commencer nous avons mis du sable en forme de tigre. Un autre groupe est allé chercher des pierres que nous avons cassées avec des outils. Après nous les avons mises sur le sable. Puis on a (...)
Classe de CM-Q Le cyclisme , 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Le cyclisme est un sport d’endurance, où il faut pédaler. Il faut avoir l’habitude car dans les montées ce n’est pas facile. J’ai été qualifié pour le tour de France où je disputerai les 12 étapes des (...)
Classe de CM-Q Le catch , 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Le catch est une activité où les coups sont faux. Les joueurs se préparent avant le match et savent recevoir les coups. Les deux légendes du catch sont Hulk Hogan et The Rock qui sont à la retraite. (...)
Classe de CM-Q La fête de l’école.(les préparations de la kermesse.) , 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
A la kermesse qui se déroulera le 28 juin à 17 H à l’unité B à Pont-l’Evêque, rue Thouret, il y aura du cirque, de l’acrosport, du théâtre, des chants et des poèmes. Il y aura les CP, CE1, CE2, CM1, CM2, (...)
Classe de CM-Q l’ OM , 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Ribery est parti, bientôt ce sera Nasri et Cissé qui vont partir aussi c’est dommage. Ce sont les meilleurs joueurs de l’ Equipe quentin B et moi regardons tous les matchs de l’ OM. l’OM ce sont (...)
45 Articles 0 | 10 | 20 | 30 | 40
les élèves de Blonville
les élèves de Clarbec
Les élèves de Clarbec .
les élèves de CLIS (Deauville)
les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
les élèves de CM2 de Deauville
les élèves de Deauville
les élèves de Deauville (CE2)
les élèves de Deauville (CM1)
les élèves de Ghislaine (Touques)
les élèves de GS-CP de Saint Arnoult
les élèves de l&8217;école de Touques
les élèves de l&8217;école G. Flaubert Deauville
les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Les élèves de la maternelle de Deauville
les élèves de la maternelle de Villers
Les élèves de Moyaux
Les élèves de Pont L&8217;Evêque
les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Les élèves de Saint Philbert des Champs
les élèves de St Benoît
Les élèves de St Gatien
Les élèves de Trouville
les élèves de Villers (CM1)
Les élèves de Villerville
les élèves de Villerville