Accueil du site > Les auteurs > Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Classe de CM-Q Les maladies , 17 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Il ne faut pas se décourager quand on a une maladie. Il faut lutter contre les maladies, grâce aux scientifiques on pourra bientot vous sauver. Que ce soit le sida, le cancer, les handicaps, la (...)
Classe de CM-Q Le chat , 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Mon chat est tout blanc avec sa queue marron. Son museau est rose, il saute sur les murs et attrape les oiseaux pour jouer avec. Il les tue parfois. Il mange beaucoup et saute sur les rideaux. (...)
Classe de CM-Q Allez Lyon ! , 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Je suis allé au stade voir un match de football. Il y avait des joueurs. Sur le dos des joueurs, il y avait des maillots. J’en ai eu un. Baptiste
Classe de CM-Q le mur , 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Sur le mur de l’école il y a un cheval, un ours polaire, une baleine à bosse, un léopard de l’amour, un tigre blanc et un cacatoès. Le cacatoès est notre animal, il a une huppe jaune, il est recouvert (...)
Classe de CM-Q Le char à voile , 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Nous sommes partis à 8h30 pour aller à la plage faire du char à voile. Le char à voile c’est un bateau à trois roues et un mât avec une voile. Il faut qu’il y ait du vent. Ca roule sur du sable. (...)
Classe de CM-Q Ecostu’air , 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Nous avons fait 30 min de bus pour arriver à l’usine d’incinération. Nous sommes passés par l’accueil et nous avons vu des objets que l’on a retrouvé dans les mâchefers (ce qui stabilise les routes). (...)
Classe de CM-Q L’île Maurice , 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
L’ile Maurice Je suis parti à L’île Maurice. Je suis allée à l’aéroport de Paris pour aller sur l’île Maurice. Il y avait 11 heures de vol et je m’ennuyais même si on avait la télé. Je suis arrivée à (...)
amal
les élèves de Blonville
les élèves de Clarbec
Les élèves de Clarbec .
les élèves de CLIS (Deauville)
les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
les élèves de CM2 de Deauville
les élèves de Deauville
les élèves de Deauville (CE2)
les élèves de Deauville (CM1)
les élèves de Ghislaine (Touques)
les élèves de GS-CP de Saint Arnoult
les élèves de l&8217;école de Touques
les élèves de l&8217;école G. Flaubert Deauville
les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Les élèves de la maternelle de Deauville
les élèves de la maternelle de Villers
Les élèves de Moyaux
Les élèves de Pont L&8217;Evêque
les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Les élèves de Saint Philbert des Champs
les élèves de St Benoît
Les élèves de St Gatien
Les élèves de Trouville
les élèves de Villers (CM1)
Les élèves de Villerville
les élèves de Villerville