Accueil du site > Les auteurs > les élèves de l&8217;école primaire de Touques
les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Touques - Elémentaire Haiku enluminé , 2 juin 2009, par les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Petit rectificatif. Association de deux cultures celle du Japon et de l’Europe du Moyen Age. Les artistes en herbes sont : Sephora, Margaux, Audrée, Aurélie, Lisa, Mathilde, Noemie, Natty et (...)
5. L’école rurale en Pays d’Auge Haiku enluminé , 28 avril 2009, par les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Association de deux cultures celle du Japon et de l’Europe du Moyen Age. Les artistes en herbes sont : Sephora, Margaux, Audrée, Aurélie, Lisa, Mathilde, Noemie, Natty et Mathieu (...)
Touques - Elémentaire Tag , 21 avril 2009, par les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Il y a du Tag dans l’air. Essai d’ambiance tag chez les CM1 de Madame Bouzou Chantal. Les artistes sont : Mathilde Legrix, Lisa Bonnetôt et Aurélie Chevalier.
Touques - Elémentaire sable et art , 21 janvier 2009, par les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Laurence d’Arabie est de retour. Même les chameaux traversent la Méditerranée ! C’est du boulot de réaliser de tels chefs d’œuvre sous le soleil. les compères : Amal et Chantal Touques (...)
Touques - Elémentaire Perspective USA , 21 janvier 2009, par les élèves de l&8217;école primaire de Touques
La craie c’est magique ! Le trompe l’œil de l’Amérique, l’action toujours l’action ! Bruce Willis n’est pas loin, attention !!!Après l’action un petit coup de réconfort avec Coca cola pour désaltérer la (...)