Accueil du site > Les auteurs > les élèves d&8217;Hennequeville
les élèves d&8217;Hennequeville
Classe de neige Le mot de la fin… , 31 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Les valises sont dans le bus, les enfants dorment, des souvenirs plein la tête, les derniers préparatifs se terminent pour le long voyage du retour. Notre retour est prévu aux alentours de 19 h si (...)
Classe de neige Mardi 31 mars , 31 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Ce matin nous nous sommes réveillés à 8h15. Nous nous sommes habillés et avons déjeuné tranquillement, nous sommes rentrés pour régler les petits détails. Après nous sommes allés en classe pour écrire les (...)
Classe de neige Lundi 30 mars , 31 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Tous les groupes ont fait le boarder-cross puis nous sommes allés sur le champ-bleu passer nos étoiles où nous avons fait des slaloms et une course de slaloms. L’équipe de Michel contre l’équipe de (...)
Classe de neige Lundi 30 mars , 30 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Je reprends la plume exceptionnellement ce soir car les enfants ont un emploi du temps très chargé ce soir. Ils ont passé les étoiles cet-après-midi (formidable) et la remise a lieu à 18 h ce soir (le (...)
Classe de neige Dimanche 29 mars , 29 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Aujourd’hui, nous nous sommes réveillés plus tard que d’habitude car il n’y avait ni classe ni ski . Nous avons lu les réponses des parents sur le site puis nous avons du rangé nos chambres à cause (...)
Classe de neige Samedi 28 mars , 28 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
La météo n’était pas avec nous aujourd’hui ; il a plu, il a neigé et le vent soufflait. Malgré cela nous avons skier mais nous sommes rentrés tout trempés !! Les débutants et les moyens ont pris le (...)
Classe de neige Vendredi 27 mars , 27 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
C’était le troisième jour de ski : notre groupe de moyens a fait une grande promenade dans la forêt puis ils ont pris le télémix (grande remontée de télésiège et de cabines). Nous avons descendu les Joux (...)
Classe de neige jeudi 26 mars , 26 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Pour notre deuxième jour de ski, nous sommes montés à Beauregard (1690m d’altitude) en télécabine. Les vibrations nous ont secoué !! Arrivés en haut, tout le monde s’est chaussé. Le groupe des débutants (...)
Classe de neige mercredi 25 mars , 25 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Hier on a fait du ski avec toute la classe. Cet après-midi on ira à Saint Jean de Sixt à pied pour acheter des carte postales. Ce matin on écrit les menus des repas, les prévisions météo. Si elles (...)
Classe de neige mardi 24 mars , 24 mars 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Aujourd’hui nous avons commencé à skier, de 9h30 jusqu’à 11h30. Les débutants ont appris le chasse-neige, à monter avec des tire-fesses et à faire des virages. Les confirmés ont appris à coller les skis (...)
16 Articles 0 | 10
les élèves de Blonville
les élèves de Clarbec
Les élèves de Clarbec .
les élèves de CLIS (Deauville)
les élèves de cm1-cm2 de Saint-Arnoult
les élèves de CM2 de Deauville
les élèves de Deauville
les élèves de Deauville (CE2)
les élèves de Deauville (CM1)
les élèves de Ghislaine (Touques)
les élèves de GS-CP de Saint Arnoult
les élèves de l&8217;école de Touques
les élèves de l&8217;école G. Flaubert Deauville
les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Les élèves de la maternelle de Deauville
les élèves de la maternelle de Villers
Les élèves de Moyaux
Les élèves de Pont L&8217;Evêque
les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Les élèves de Saint Philbert des Champs
les élèves de St Benoît
Les élèves de St Gatien
Les élèves de Trouville
les élèves de Villers (CM1)
Les élèves de Villerville
les élèves de Villerville