Séjour "Patrimoine Normand"
Dernier ajout : 25 mars 2008.
Publié le 25 mars 2008, par Les élèves de St Gatien
Je vais aimer faire des maisons en torchis,faire une randonnée à pied,faire de la bicyclette,faire du pain. Je ne vais pas aimer faire le voyage avec les CE1 et les CE2,prendre une douche retourner (...)
Publié le 25 mars 2008, par Les élèves de St Gatien
Ce que j’aimerai : L’atelier corde et torchis. J’aimerai parce que on va faire une maison de torchis et on n’en a jamais fait. Ce que je ne vais pas aimer : faire le voyage avec les CE et ranger le (...)
Publié le 25 mars 2008, par Les élèves de St Gatien
Je vais bien aimer visiter des musées parce que j’aime bien savoir des choses sur ma région. Je vais aussi aimer la randonnée à pied parce que j’aime bien voir la nature autre quand voiture. Je vais (...)
Publié le 18 mars 2008, par Les élèves de St Gatien
Je ne l’aime pas parce qu’on va faire qu’une journée de randonnée à bicyclette. Mais je l’aime parce qu’on va faire une randonnée avec des ânes bâtés.
Publié le 18 mars 2008, par Les élèves de St Gatien
Je vais aimer car on va faire des balades en vélo.On va voir des moulins et des tanneries.On va apprendre comment on fait des anciens métiers , une maison en torchis et des produits laitiers. Je (...)