Classe de CM-Q
Dernier ajout : 19 juin 2008.
Classe de CM-Q Le cyclisme
Publié le 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Le cyclisme est un sport d’endurance, où il faut pédaler. Il faut avoir l’habitude car dans les montées ce n’est pas facile. J’ai été qualifié pour le tour de France où je disputerai les 12 étapes des (...)
Classe de CM-Q Le catch
Publié le 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Le catch est une activité où les coups sont faux. Les joueurs se préparent avant le match et savent recevoir les coups. Les deux légendes du catch sont Hulk Hogan et The Rock qui sont à la retraite. (...)
Classe de CM-Q La fête de l’école.(les préparations de la kermesse.)
Publié le 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
A la kermesse qui se déroulera le 28 juin à 17 H à l’unité B à Pont-l’Evêque, rue Thouret, il y aura du cirque, de l’acrosport, du théâtre, des chants et des poèmes. Il y aura les CP, CE1, CE2, CM1, CM2, (...)
Classe de CM-Q l’ OM
Publié le 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Ribery est parti, bientôt ce sera Nasri et Cissé qui vont partir aussi c’est dommage. Ce sont les meilleurs joueurs de l’ Equipe quentin B et moi regardons tous les matchs de l’ OM. l’OM ce sont (...)
Classe de CM-Q La girafe
Publié le 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
[ ; La girafe a un long cou qui lui sert à manger dans le haut des arbres "miam miam". ; ] Marion et Julie
Classe de CM-Q Le cyclisme
Publié le 19 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Le vélo est un sport très agréable, qu’on peut faire à la campagne, ou dans la forêt, le vélo est très bon pour la santé, quand on a du diabète. qui entraîne les muscles. Guillaume et (...)
Classe de CM-Q Les maladies
Publié le 17 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Il ne faut pas se décourager quand on a une maladie. Il faut lutter contre les maladies, grâce aux scientifiques on pourra bientot vous sauver. Que ce soit le sida, le cancer, les handicaps, la (...)
Classe de CM-Q Le chat
Publié le 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Mon chat est tout blanc avec sa queue marron. Son museau est rose, il saute sur les murs et attrape les oiseaux pour jouer avec. Il les tue parfois. Il mange beaucoup et saute sur les rideaux. (...)
Classe de CM-Q Allez Lyon !
Publié le 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)
Je suis allé au stade voir un match de football. Il y avait des joueurs. Sur le dos des joueurs, il y avait des maillots. J’en ai eu un. Baptiste
Classe de CM-Q le mur
Publié le 16 juin 2008, par Les élèves de Pont l&8217;Evêque(CM-Q)