Voyage scolaire
Dernier ajout : 30 juin 2008.
Village Médiéval à Saint Suzanne 53

Voyage scolaire Les costumes de Sainte Suzanne
Publié le 30 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
On s’est déguisé avec des costumes du Moyen-Age. On a été voir un musée où on a fabriqué de la laine. On est allé en ville défiler en costume. Après on s’est pris en photo. Puis on a pris nos sacs (...)
Voyage scolaire Le passage secret !
Publié le 30 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)
Il y avait une salle d’armes Dans cette salle d’armes il y avait un passage secret, Il rend dans les douves, Il est caché par des arbres. Bamba
Voyage scolaire Atelier costume
Publié le 30 juin 2008, par les élèves de Pont l&8217;Evêque (CM1-D)