Accueil du site > Touques - Elémentaire
Touques - Elémentaire
Dernier ajout : 25 juin 2010.
Touques - Elémentaire Haiku enluminé
Publié le 2 juin 2009, par les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Petit rectificatif. Association de deux cultures celle du Japon et de l’Europe du Moyen Age. Les artistes en herbes sont : Sephora, Margaux, Audrée, Aurélie, Lisa, Mathilde, Noemie, Natty et (...)
Touques - Elémentaire Tag
Publié le 21 avril 2009, par les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Il y a du Tag dans l’air. Essai d’ambiance tag chez les CM1 de Madame Bouzou Chantal. Les artistes sont : Mathilde Legrix, Lisa Bonnetôt et Aurélie Chevalier.
Touques - Elémentaire sable et art
Publié le 21 janvier 2009, par les élèves de l&8217;école primaire de Touques
Laurence d’Arabie est de retour. Même les chameaux traversent la Méditerranée ! C’est du boulot de réaliser de tels chefs d’œuvre sous le soleil. les compères : Amal et Chantal Touques (...)
Touques - Elémentaire Perspective USA