PEF chez les CE1 CE2

Avec l’aide de la bibliothèque municipale de Trouville, les élèves de Mme Duval vont rencontrer PEF, le célèbre auteur de littérature de jeunesse.

mercredi 21 janvier 2009, par les élèves d&8217;Hennequeville
Le 24 février, PEF rencontrera des élèves de l’école de Louis Delamare à la mairie. Le travail en classe bat son plein, rythmé par les jeux de mots et les illustrations amusantes de l’auteur de littérature de jeunesse. Déjà, des lectures sont faites en classe par une animatrice de la bibliothèque pendant que chaque élève peut lire et relire à souhait des ouvrages de PEF.

• PEF chez les CE1 CE2
    pour dorinne de la part de fouques sebastien son grand frere.J exepere qe tu ta muse bien. je te fait des gros bisous de tout le monde

Réagir...

Répondu le 25 mars 2009, par sebatien