Notre école
Dernier ajout : 5 mars 2009.
A la manière de Guy Foissy et "il s’en passe des choses dans ma cité", nous avons écrit une petite poésie…

Notre école Il s’en passe des choses dans ma classe
Publié le 5 mars 2009, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Il s’en passe des choses dans ma classe, il y a qu’à regarder ! Moi, un jour, j’ai dit : « j’arrête, je regarde. » J’ai posé par terre mes deux sacs. Je me suis assise, j’ai regardé. Mes copines venaient (...)
Publié le 5 mars 2009, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Il s’en passe des choses dans mon école. Il n’y a qu’à regarder. Moi, un jour, j’ai dit : " j’arrête, je vais à l’école." J’ai posé mon sac par terre. Je me suis assis. J’ai regardé. Les élèves regardaient (...)
Publié le 5 mars 2009, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Il s’en passe des choses dans mon école. Il n’y a qu’à regarder. Moi, un jour, j’ai dit : "J’arrête, je regarde !" J’ai posé par terre mon cartable, j’ai regardé. Les élèves jouaient Les élèves tiraient (...)
Publié le 5 mars 2009, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Il s’en passe des choses dans mon école. Il n’y a qu’à regarder. Moi un jour j’ai dit : « j’arrête, je regarde. » J’ai posé mon cartable par terre. J’ai regardé. Les enfants rigolaient Les enfants (...)
Publié le 5 mars 2009, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Il s’en passe des choses dans mon école. Il n’y a qu’à regarder, moi, un jour, j’ai dit : "j’arrête, je regarde. " J’ai posé par terre mes deux sacs, j’ai regardé. Les élèves venaient. Les élèves (...)
Publié le 5 mars 2009, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Il s’en passe des choses dans mon école. Il n’ y a qu’à regarder. Moi, un jour, j’ai dit : "J’arrête , je regarde." J’ai posé par terre mes deux sacs. Je me suis assis. J’ai regardé. Les gens venaient. (...)
Notre école Il s’en passe des choses dans mon école.
Publié le 5 février 2009, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Il s’en passe des choses dans mon école. Il n’y a qu’à regarder. Moi, un jour, j’ai dit : " j’arrête, je regarde."J’ai posé par terre mon grand cartable. Je me suis assis. J’ai regardé. Les élèves (...)