Accueil du site > Service d’anglais - Deauville > June the 8th and June the 9th 2009

June the 8th and June the 9th 2009

Visite de Morris Brandon Elementary à Deauville

dimanche 28 juin 2009, par le service d&8217;anglais - Deauville
Tags : ,

Hi, after 8 months of writing and getting to know each other, we -the Deauville 5th graders and I- had the huge privilege of welcoming a class of Atlanta Morris Brandon Elementary School. The project was set up in October 2008 following Lindsey Williamson’s idea -former student at Morris Brandon- and Kim Zemmali -current French teacher there- and with the help of all the English department -Bridgette Brown, Caitlin Stewart and Lindsey Williamson- the 5th grade teachers of Deauville, and the City of Deauville. This project was finally aimed at the kids, and carried by them all along. Thanks to the great work, we have had a fantastic time, and are ready to do it again next year !

Après 8 mois d’une correspondance acharnée et d’une prise de comnnaissance mutuelle, les CM2 de Deauville ont eu l’immense privilège de recevoir leur correspondants de Morris Brandon Elementary d Atlanta. Le projet a vu le jour sous l impulsion de Lindsey Williamson -ancienne élève de Morris brandon- et de Kim Zemmali -enseignante de francais la-bas- courant octobre 2008. Puis grace a l appui des enseignantes CM2 de Deauville, du service enseignement de la ville et du service d anglais -Caitlin Stewart, Bridgette Brown, et Lindsey Williamson- il s est concrètisé les 8 et 9 juin derniers. Evidemment le projet était bien destiné aux enfants de la ville et n aurait été rendu possible sans leur travail dévoué. Merci a tous pour l excellent travail, on a vraiment passé deux jours merveilleux et on se dit bien à l année prochaine !!

Récapitulatif des deux jours : Recap of the two days :

8 juin, accueil des américains à l école, et matinée d immersion en classe Après-midi sportif de base-ball, et football.
 9 juin, visite mémoire au Mémorial de Caen, fleurissement de tombes au cimetière américain, et visite du port artificiel d Arromanches.

Here are some pictures : img1278|center

carrousel
Anim. du 14.10.09 Après-midi splendide ! Carrousel du séjour à Aillon ! classe de neige 2010 Dimanche 28 mars : le changement d’heure…. mardi 24 mars Neige à Deauville ! Notre reportage ! Récré neigeuse à Saint Arnoult ! Retour du passé ! SPIP test
anglais