Accueil du site > Pont L’Evêque - Elémentaire > Classe de madame Lajoie, ce1, ce2. > Andy Warhol selon les élèves de madame Lajoie.
Andy Warhol selon les élèves de madame Lajoie.
Dernier ajout : 1er mars 2010.
Andy Warhol selon les élèves de madame Lajoie. Andy Warhol
Publié le 1er mars 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Notre maitresse nous avait appris à faire des portraits d’ Andy Warhol . Une fois qu’on avait appris à faire les portraits d’Andy Warhol . On devait colorier les portraits avec de la pastelle (...)
Andy Warhol selon les élèves de madame Lajoie. La manière Andy Warhol.
Publié le 1er mars 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
La maitresse nous a présenté des tableaux d’Andy Warhol et nous a demandé de faire pareil. On a pris des pastelles, des peintures et des crayons à papier. On a dessiné des portraits que l’on a (...)
Andy Warhol selon les élèves de madame Lajoie. Nos tableaux
Publié le 1er mars 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Nos portraits sont faits à la manière d’Andy Warhol. On les a fait avec des crayons de couleur, des pastelles, de l’encre et un crayon à papier. On a pris une feuille blanche et on a commencé à (...)
Andy Warhol selon les élèves de madame Lajoie. Nos tableaux à la façon d’Andy Warhol.
Publié le 1er mars 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
De la manière d’Andy Warhol nous avons réussi à faire nos portraits. Nous avons pris pour nous aider : des pastelles, une feuille blanche et de l’encre. Les oeuvres de Andy Warhol sont reconnues (...)
Andy Warhol selon les élèves de madame Lajoie. Nos portraits de Andy warhol.
Publié le 1er mars 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
On a découvert les portraits de Andy Warhol sur un livre de la maitresse. Le portrait était pris de toutes les couleurs et il les prête au magasin de tableaux. On a fait des portraits avec du (...)
Andy Warhol selon les élèves de madame Lajoie. Andy warhol
Publié le 1er mars 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque