La semaine du goût.
Dernier ajout : 16 mars 2010.
Publié le 16 mars 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Mardi 13 octobre on est allé à l’office du tourisme. On a pris une photo. Après le chef a fait goûter un sablé avec de la chantilly de caramel au beurre salé dessus. Puis le chef nous a donné une (...)
Publié le 16 mars 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
Mardi 13 octobre, nous sommes allés à l’office du tourisme. Nous sommes allés goûter des desserts à base de produits laitiers préparés par trois chefs. Nous avons goûté : -un sablé avec une (...)