L’escrime
Dernier ajout : 31 mai 2010.

Voici les articles de chacun des élèves de Madame verger, ainsi que quelques photos.

Les élèves de Madame Verger

L'escrime L’escrime par Thibaut
Publié le 31 mai 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
L’escrime On est allé à la salle Even on a appris à manier un sabre. On a appris la fente la retraite et on doit faire le salut. C’est bien. Thibaut.
L'escrime L’escrime par Nathan
Publié le 31 mai 2010, par Les élèves de Pont L&8217;Evêque
L’escrime Tous les mardis matin nous allons à l’escrime . Nous allons à la salle Even . Notre professeur d’escrime s’appelle : Floien Cholet . Il nous a appris la fente, la retraite, riposter . J’aime (...)
L'escrime L’escrime par Kaissy