RASED
Dernier ajout : 25 juin 2010.
RASED TOUQUES Colin et Le Capitaine Vachard
Publié le 25 juin 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
Dessinateurs, à vos crayons !!!Amateurs de petits livres, à vos ciseaux !!!Deux héros choisis par Gaëtan et Mathieu (CM2) pour leur travaux d’ écriture :les consignes,le résumé, le conte. Ils vous (...)
RASED TOUQUES. Petites Histoires Extraordinaires (suite et fin)
Publié le 21 juin 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
voici notre deuxième et dernière série de Petites Histoires Extraordinaires n°7 à 12 accompagnées de leur QUIZZ. Bonne lecture et bonnes vacances. Florian, Ruben, Christophe et (...)
RASED TOUQUES.Pliage d’un petit livre.Démo-photo.
Publié le 21 juin 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
Antoine vous montre, photos à l’appui, comment plier et couper un petit livre.Bonne fabrication !
RASED TOUQUES devinettes (suite)
Publié le 19 juin 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)
Voici la 3ème série (n°13 à 18) des devinettes écrites par des CE1 et le petit livre-réponse. Bonne lecture et bonnes vacances ! Rose, Sarah, Flavie, Antoine et (...)
RASED Dure matinée !
Publié le 4 juin 2010, par Thierry Lacheray
RASED Bien arrivé à Dax !
Publié le 4 juin 2010, par Thierry Lacheray
Ce furent tout de même 10 heures de route et 830 km. Tout était prévu : le portable et sa clé 3G, le GPS et ..... la glacière ! Petit crochet à Saint Giron pour voir le Spot et l’océan : J’y serais (...)
RASED TOUQUES- Devinettes
Publié le 29 mai 2010, par les élèves de Ghislaine (Touques)