Géographie
Dernier ajout : 28 juin 2004.

L’Angleterre

On dit que le sud est le verge de l’Angleterre C’est vrai qu’il fait plus doux qu’ailleurs sur ses collines et dans ses plaines.

L’écosse

Au nord de L’écosse, s’étendent des plaines cultivées, des landes et des prairies naturelles où passent des milliers de moutons.

Le pays de Galles

A l’Ouest de l Angleterre, voici la terre galloise : collines, vallées boisées et des kilomètres de côtes encore sauvages.

Cécile, Jordan, Adrien.

Géographie Les pays britanniques
Publié le 28 juin 2004, par Les élèves de Clarbec .
L’Angleterre : On dit que le sud est le verger de l’Angleterre C’est vrai qu’il fait plus doux qu’ailleurs sur ses collines et dans ses plaines. L’Ecosse : Au nord de l’Ecosse, (...)
Géographie PORTSMOUTH
Publié le 25 juin 2004, par Les élèves de Clarbec .
Sur la carte du Royaume Uni nous avons trouvé Portsmouth, qui se trouve au Sud de l’Angleterre. Lors de notre séjour, nous allons faire du shopping, une promenade dans le parc, une autre bord de (...)
Géographie Les pays britanniques
Publié le 25 juin 2004, par Les élèves de Clarbec .
L’Angleterre On dit que le sud est le verger de l’Angleterre C’est vrai qu’il fait plus doux qu’ailleurs sur ses collines et dans ses plaines. L’Ecosse Au nord de l’Ecosse, (...)