Sur place
Dernier ajout : 1er juin 2007.
Sur place Le four banal de Coltines
Publié le 1er juin 2007, par les élèves de Clarbec
Aujourd’hui, nous avons fait du pain et nous l’avons fait cuire dans l’ancien four de Coltines. Le four appartenait au Seigneur de Coltines. Il touchait des banalités (taxes que les paysans payaient (...)
Sur place Une journée chez les hommes préhistoriques
Publié le 31 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Nous sommes allés à Bonnestrades où nous avons rencontré Audrey, Pierre et François qui nous ont expliqué la vie des hommes durant la préhistoire. François nous a montré les outils, et il a allumé du feu (...)
Sur place La journée au Prat de Bouc
Publié le 31 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Aujourd ’ hui, nous sommes partis au Prat de Bouc c’est un très grand volcan qui a jeté de la lave pendant plusieurs millions d’années. Il y avait de l’eau qui ruisselait parce que la neige qui était (...)
Sur place un mardi très volcanique !
Publié le 30 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Voici quelques informations sur la journée d’hier : Hier nous avons pris notre petit déjeuner à 8h15 puis nous sommes allés dans la salle jaune. La salle jaune c’est notre salle de travail et de jeux. (...)
Sur place Voici quelques photos
Publié le 28 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Sur place Notre première journée.
Publié le 28 mai 2007, par les élèves de Clarbec
Nous avons pris un bon petit déjeuner puis on s’est installés dans nos chambres. Dans la matinée, nous avons fait connaissance avec les animateurs. Ils sont tous très sympas. Ils nous ont fait visiter (...)
Sur place Le départ et le voyage
Publié le 28 mai 2007, par les élèves de Clarbec